L'ossature de ses constructions est en cornières d'aluminium, à l'intérieur desquelles il colle des panneaux sandwich revêtus de polyester.
Une nouvelle cellule est en construction et nous avons tout le loisir d'apprécier la qualité de son travail.
Notre pîck-up est déjà équipé pour recevoir une cellule Tischer ce qui facilite grandement l'adaptation. Vérification de la prise 13 broches, pour la partie électricité tout est ok. Vient ensuite la pose des bois de compensation sous la cellule en fonction de la hauteur de la benne. Contrairement aux Tischer, cette cellule s'appuie sur le dessus des côtés de la benne en comprimant un joint d'étanchéité.
La cellule est posée. Nous lui demandons encore d'installer une prise douchette extérieure, il est 16h00 lorsque nous quittons l'atelier.
Nous allons nous reposer le long d'un canal sur un spot P4N, puis reprenons la route, la même qu'à l'aller et à 2h30, nous sommes de retour à la maison.
Pour notre première nuit. nous choisissons d'aller nous installer près de chez nous, dans les Vosges, au petit col de la chapelle des Vés. Essai concluant, nous sommes presque prêts à prendre la route.